Que se passe-t-il niveau vibratoire quand on évolue ?

Le changement se fait dans le corps : l’évolution correspond à un changement identitaire de la cellule qui va correspondre à une prise de conscience de l’état bloqué énergétiquement de la cellule et en supprimant les énergies devenues inutiles (nous pouvons appeler cette étape « une déprogrammation »). Ensuite, la cellule se reprogramme sur une durée de 21 jour consécutive. 

En résumé, la cellule en évoluant dans ses fréquences vibratoires, va donner en conséquence d’autres perceptions, ressentis, comportements. Et cela, sans faire d’effort. C’est naturel.

Cette évolution va d’abord inscrire les changements dans la partie invisible (=le champ énergétique de notre corps) et deux mois et demi après elle est totalement intégrée dans la matière, c’est-à-dire dans nos cellules donc nos comportements, perceptions. 

Ce changement va suivre un circuit ordonné qui est le champ cosmique puis les champs vibratoires puis le mental pour finir dans la matière.  La partie visible se met au service de la partie invisible (l’esprit guide le mental).

Comment pouvons-nous volontairement modifier la programmation cellulaire ? 

Il faut se concentrer sur les causes racines de l’émotion ou de la situation perturbante et non sur les conséquences. 

Nous utilisons un espace spécifique qui correspond à un espace de vide de pensées pour débloquer ces vieilles énergies. Cet espace donne simplement une impulsion qui met en marche les forces d’auto-guérison. Le corps fait ensuite lui-même le travail, il suffit de le laisser agir en se tenant en tant qu’observateur de nos sensations pour suivre leur évolution.

Avant la reprogrammation, il faut absolument obtenir un alignement du trio « corps-mental-esprit », sinon la reprogrammation sera faite au mieux qu’en surface ou même rejetée. L’esprit doit pouvoir y mettre du sens, le corps doit pouvoir l’accepter et le mental doit pouvoir le rendre intelligible. 


Chaque fois que vous avancez dans un apprentissage, vos cellules se restructurent différemment, vos vibrations changent en créant de nouvelles perceptions, comportements, attirances, environnements.

Pour aller plus loin

Vous pensez avoir besoin d’aide pour la liberté de votre être ? N’hésitez pas à consulter nos accompagnements ou à contacter nos thérapeutes.

Vous voulez nous soutenir ?
 
Partagez cet article, abonnez vous à la chaine youtube et suivez nous sur Instagram et Facebook!


Prenez soin de vous
Anne Lise

Catégorie

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.