Nous sommes dans un monde de Connaissance.  Nous avons besoin de créer un monde de Conscience


La connaissance est reliée à l’intelligence « intellectuelle » avec une capacité de mémorisation. 

Combien de personnes confondent la culture générale et l’intelligence Naturelle ?

La science et les démarches scientifiques sont reliées au domaine de la connaissance physique de la matière. Bien que très poussée et détaillée aujourd’hui, la démarche scientifique aujourd’hui c’est connait des limitations dès que les connaissances doivent aller au-delà de la physique.


La conscience est reliée à l’intelligence « naturelle » universelle car nos en bénéficions tous avec équité. Elle est reliée au monde imperceptible pendant que la connaissance est reliée au monde perceptif. 

La conscience fonctionne comme un photon, c’est-à-dire qu’elle a la possibilité d’être à plusieurs endroits en même temps. Elle a besoin d’une épaisseur de temps pour apparaître, reliée à la Réalité qui intrigue toutes les informations et mémoires en elle.



La conscience est Âme, c’est-à-dire conscience pure ! La conscience pure est lumière pure, c’est-à-dire Amour. La conscience s’enseigne de l’intérieur de soi, en créant des espaces temps pour qu’elle s’y installe. Elle est en connexion avec notre ADN et les énergies qui la compose. Chaque nouvelle conscience entraîne une modification au niveau de l’ADN.


Par conséquent, être de plus en plus conscient, c’est se rapprocher de son Âme en ouvrant les espaces d’apparition de consciences. Un des accès à ces espaces est l’intuition et le silence intérieur.


Alors plus vous remplirez vos journées de connaissances, plus vous vous éloignerez des possibilités d’augmenter votre conscience et d’être en harmonie avec vous-même.


Alors vous choisissez quelle course ? Celle de la connaissance ou de la conscience ?

Pour aller plus loin

Vous vous reconnaissez dans cette hypersensibilité et souhaitez être accompagnés pour retrouver la liberté de votre être ? N’hésitez pas à consulter nos accompagnements ou à contacter nos thérapeutes.

Vous voulez nous soutenir ?
 
Partagez cet article, abonnez vous à la chaine youtube et suivez nous sur Instagram et Facebook!


Prenez soin de vous
Anne Lise

Catégorie

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *