Un espace bien-être et relaxation

Une séance de relaxation profonde dans l’espace Snoezelen, c’est faire appel à tous ses sens pour s’apporter bien être, épanouissement et lâcher prise.

L’ouïe, l’odorat, la vue et le toucher sont tous mis en éveil pour retrouver le juste équilibre entre stimulation et relaxation.

L’espace Snoezelen est doté d’un lit à eau vibratoire chauffée qui permet de faire vivre au corps d’un véritable relâché physiologique.

Équipé également d’un ciel étoilé, d’une colonne de bulles d’eau lumineuses, d’un home-video et d’un diffuseur de parfums d’huiles essentielles, cet espace est utilisé pour évacuer les tensions, les chocs émotionnels, faire des régressions in utero, apprendre la méditation ou encore recevoir un soin vibratoire à l’aide de bols tibétains. 

La méthode Snoezelen permet à la personne d’être actrice de son lâcher prise avec la présence empathique et attentive du praticien.

Construit sur une approche psycho-corporelle, Snoezelen se vit dans un espace spécialement aménagé et éclairé d’une lumière tamisée et modulable dans toutes les chromatiques de couleurs.

Je choisi la liberté d’être