Soins d’alignement postural

La posture physique et la posture mentale sont étroitement liées.

L’objectif est d’aligner les fréquences vibratoires correspondant à un alignement “corps-mental-esprit”.

Il permet d’intégrer en profondeur les nouvelles fréquences par une harmonisation de la posture mentale à une évolution de la posture physique. Cela se traduit par une évolution de la posture comportementale.

Ce soin, d’une grande douceur, agit au niveau micro-cellulaire en y apportant des ajustements micro-cellulaires agissant sur la posture physique. Les zones travaillées sont le crâne, la colonne vertébrale, la zone du cœur, l’estomac-intestin, le bassin, les genoux, les chevilles et les pieds.

Soins Hautes Fréquences Vibratoires

L’objectif est de nourrir le corps de hautes fréquences vibratoires pour aider la personne à monter son taux vibratoire, l’aider à mobiliser ses pouvoirs d’auto-guérison, faciliter son évolution dans ses propres cellules.

Lors de ce soin, le thérapeute travaille avec son âme et la fréquence de son cœur pour alimenter le corps physique et subtil de la personne par des fréquences à hautes vibrations. Cette alimentation en énergie se fait par l’intermédiaire des mains du thérapeute et du champ morphique.

Le soin se termine par un temps passé sur le lit à eau vibratoire de l’espace Snoezelen accompagné de sonorités émises par le bol tibétain et ainsi accomplir le travail effectué.

SoinS Corporels Énergétiques

Ils sont basés sur une approche corporelle lorsque le mental bloque le processus d’évolution pour résoudre le problème.

Dans ces processus on retrouve la Méthode Access Bars, le Reïki .

Je choisi la liberté d’être