alignement postural

La posture physique et la posture mentale sont étroitement liées. L’objectif  de ce soin est d’aligner « Mental – Corps – Esprit » par leur harmonisation. Ce réalignement entraine une évolution de la posture comportementale.

Cet accompagnement permet d’intégrer en profondeur les nouvelles fréquences par une harmonisation de la posture mentale à une évolution de la posture physique. Cela se traduit par une évolution de la posture comportementale.

Ce soin, d’une grande douceur, agit au niveau micro-cellulaire en y apportant des ajustements micro-cellulaires agissant sur la posture physique. Les zones travaillées sont le crâne, la colonne vertébrale, la zone du cœur, l’estomac-intestin, le bassin, les genoux, les chevilles et les pieds.

Montée du taux vibratoire

L’objectif est de nourrir le corps de hautes fréquences vibratoires pour aider la personne à monter son taux vibratoire, l’aider à mobiliser ses pouvoirs d’auto-guérison, faciliter son évolution dans ses propres cellules.

Lors de ce soin, le thérapeute travaille avec son âme et la fréquence de son cœur pour alimenter le corps physique et subtil de la personne par des fréquences à hautes vibrations. Cette alimentation en énergie se fait par l’intermédiaire des mains du thérapeute et du champ morphique de l’Amour .

Le soin se termine par un temps passé sur le lit à eau vibratoire de l’espace Snoezelen accompagné de sonorités émises par le bol tibétain et ainsi accomplir le travail effectué.

Soins à 6 mains guidés par l’âme

Ce soin allie les compétences de 3 thérapeutes qui vont agir sur les blocages inconscients situés dans le corps physique et subtil. L’accompagnement de l’âme dans son évolution oriente les points d’acupression stimulés et l’utilisation d’énergie d’Amour pour libérer et réparer ce qui doit être mis en lumière. 

Durant ce soin, les âmes entrent en connexion les unes avec les autres et nous guident dans le déroulé de la séance pour que cela soit totalement adapté aux besoins de la personne.

équilibre « ciel – terre – coeur »

Lorsque nous vivons des changements, des émotions fortes, du stress, etc, nous avons tendance à nous déséquilibrer sans s’en rendre compte. La conséquence de ce déséquilibre est une plus grande sensibilité aux émotions de peur.

Le lien qui se recrée entre le Ciel, la Terre et le Cœur crée un axe vertical comme le tronc d’un arbre pour rester solide lorsque la tempête souffle. Ce soin permet ainsi de créer l’équilibre intérieur d’un point de vue émotionnel. Cette harmonisation agit grandement sur le bien-être.

Soin d’évolution pour thérapeutes et énergéticiens

Transmission d’énergies, non présentes sur Terre, mais dont elle a besoin ainsi que ses habitants pour arriver à passer un vrai cap d’évolution vers la paix en soi.

Cela va agir sur le taux vibratoire qui va être plus adapté à l’évolution du taux vibratoire de la Terre. Lors de cette transmission, un rééquilibrage du thérapeute dans sa verticalité « Ciel-Terre » se fait. 

Cet équilibre est indispensable pour pouvoir accompagner les personnes à l’heure actuelle. Il permet d’avoir la stabilité et détachement nécessaire pour « embarquer » les personnes sur ce chemin dont on a tant besoin pour avancer actuellement.

Je choisis la liberté d’être