Tout est équilibre, harmonie et égalisation

Si nous observons le fonctionnement de l’Univers, nous constatons une parfaite relation entre équilibre, harmonie et égalisation. Il n’existe pas de grain de sable dans ce triangle car il engendrerait la fin de l’Univers car tout se percuterait. 

Nous fonctionnons à l’identique de l’Univers, ce qui veut dire que nous sommes soumis à ce triangle pour notre « perfection » intérieure. Ce trio est la clé du bonheur en soi et avec soi. 

L’harmonie s’apprécie dans la cohérence entre les pensées, les prises de conscience et les actes. Une seule pensée peut venir tout déstabiliser car elle va créer un conflit intérieur qui est une incohérence psychologique. C’est pour cette raison que nous avons tendance à être motivé à réduire cette incohérence, même si elle nous amène à des choses étonnantes parfois. Seulement, il convient d’aller plus en profondeur pour créer de vraies cohérences et un arrangement du mental pour garder la tête haute. 

L’équilibre est de pouvoir recevoir autant que donner. Ce qui veut dire que si cet équilibre n’y est pas, nous ne pouvons ressentir pleinement un état intérieur de bonheur. 

Et tout est à égaliser. Nous avons la même importance, nous sommes tous égaux et chacun a sa propre valeur qui a autant d’importance que les autres et inversement. Chacun vit dans son monde, ce qui ne pas dire qu’un monde est meilleur qu’un autre. Tout le monde est en chemin pour comprendre son intérieur et extérieur, nous sommes tous à égalité.

Pour aller plus loin

Vous pensez avoir besoin d’aide pour la liberté de votre être ? N’hésitez pas à consulter nos accompagnement, nos formations, ou à contacter nos thérapeutes.

Vous voulez nous soutenir ?
 
Partagez cet article, abonnez vous à la chaine youtube et suivez nous sur Instagram et Facebook!


Avec Amour,
Anne-Lise

Catégorie

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.